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Message par Kanuga Mer 5 Mai - 13:11

Quand vous ferez des RPs, ceux-ci vous accorderont de l'expérience. Ainsi, chaque message, en fonction de sa longueur, de sa qualité, et des actions réussies/échouées, vous gagnerez plus ou moins d'expérience. La meilleure méthode pour gagner de l'xp reste de faire un maximum de RP, sache cependant que si vous faites un minimum d'efforts, ceux-ci pourront être couronné d'un bonus allant de 1 à 500% de l'expérience gagnée si c'était un RP de "mauvaise qualité". (c'est à dire 5 fois plus d'xp)

Il y aura moult niveaux, dont les premiers seront vraiment faciles à gagner, puis la difficulté augmentera petit à petit. A savoir :
lvl 1 : 10 xp
lvl 2 : 20 xp
lvl 3 : 30 xp
...
lvl 10 : 100 xp
lvl 11 : 120 xp
...
lvl 15 : 200 xp
lvl 16 : 220 xp
...
lvl 20 : 300 xp
lvl 21 : 350 xp
lvl 22 : 400 xp
...
lvl 25 : 700 xp (niveau maximum)

Et voici ce que vous attendiez tous : qu'allez vous gagner pour vos passages de niveau ?!
Chaque lvl, vous pourrez choisir une compétence, si tant que vous remplissez les conditions, en voici la liste :
TALENT (NOMBRES DE FOIS QUE VOUS POUVEZ L'ACCUMULER) : (CONDITIONS) EFFET
Esprit développé (10 niveaux) : +2 MAG
Force développée (10 niveaux) : +2 COM
Souplesse développée (10 niveaux) : +2 AGI
Vigueur développée (10 niveaux) : +4 RES
Instinct de survie (3 niveaux) : (lvl 3) +5% au PDR d'esquive
Réflexes de tueur (3 niveaux) : (lvl 3) +10 dmg à la contre attaque
Talent magique (3 niveaux) : (lvl 3) +3% au PDR de résistance magique, attaque magique, déchainement et soins magiques
Défendre (1 niveau) : (lvl 5) débloque la capacité DEFENDRE
Fuir (1 niveau) : (lvl 5) débloque la capacité FUITE
Soins magiques (1 niveau) : (lvl 5) débloque la capacité SOIN MAGIQUE
Ressources (5 niveaux) : (lvl 5) +20 PV, +1% à tous les PDR
Rage guerrière (1 niveau) : (lvl 12) débloque la capacité FUREUR
Coup fatal (1 niveau) : (lvl 12) débloque la capacité ASSASSINER
Déchainer la puissance (1 niveau) : (lvl 12) débloque la capacité DECHAINEMENT
Maître d'armes (3 niveaux) : (lvl 18) +7 dmg aux ATTAQUES et CONTRE-ATTAQUES si le personnage est armé
Précision mortelle (3 niveaux) : (lvl 18) augmente les dommages des ATTAQUES et COMBOS de AGI/4
Docteur (3 niveaux) : (lvl 18) réduit le malus (qui s'élève au départ à 50%) des sorts de soin de 10%
Ravageur magique (3 niveaux) : (lvl 18) augmente les dommages magique de 20%
Boucherie (1 niveau) : (lvl 25) lorsque vous infligez des dommages avec votre ATTAQUE ou votre FUREUR, votre prochaine ATTAQUE ou FUREUR infligera 35 dmg de plus, ce bonus s'accumule jusqu'à ce que vous n'exécutiez un COMBO, une ESQUIVE ou que le combat soit terminé
Rafales (1 niveau) : (lvl 25) si vous réussissez un COMBO, votre attaque supplémentaire n'est plus une ATTAQUE mais un COMBO (si un COMBO est esquivé, cela met fin à la rafale)
Puissance exaltée (1 niveau) : (lvl 25) si lé dé 100 donne 10 ou moins pour des ATTAQUE MAGIQUES ou SOINS MAGIQUES, doublez l'effet produit
Kanuga
Kanuga
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