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Règles de combat

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Règles de combat Empty Règles de combat

Message par Kanuga Mar 4 Mai - 20:50

POUR AVOIR LE LEXIQUE DE TOUS LES RACCOURCIS UTILISES VEUILLEZ ALLER EN BAS DE CE MESSAGE.

Vous allez recevoir des caractéristiques (en fonction de votre classe), et les voici :

COMBAT ; AGILITÉ ; RÉSISTANCE ; MAGIE

Comme vous l'aurez sûrement deviné, le combat sert à frapper, l'agilité à esquiver, la résistance à résister et la magie à magiter... lancer des sorts, dirons nous Rolling Eyes

Enfin bref alien

Voici les actions possibles durant le combat :

ATTAQUE
inflige votre niveau de combat à l'adversaire en dégâts
PDR : [... vous ne savez pas ce qu'est un PDR ?

PDR : Palier De Réussite, par exemple, si vous avec 50% de chance de réussir une attaque, sur un dé 100, le pdr sera 50 : tous les jet égaux ou inférieurs seront valables, et tous les jets supérieurs signifieront un échec. C'est plus clair ? ... pas sûr, mais tant pis ]

je disais donc :
ATTAQUE
dmg : = à COM
PDR : = à COM

ESQUIVE (en réponse à une attaque)
PDR : AGI/2

CONTRE ATTAQUE (en réponse àune attaque)
DMG : = à la moitié de votre COM
PDR : = à COM
/!\ la contre attaque n'annule pas l'attaque adverse

COMBO
DMG : = à COM
PDR : = à AGI
/!\ si votre attaque est réussi, vous pouvez relancer une ATTAQUE immédiatement après

MAGIE
DMG : = à MAG
PDR : = à MAG



Pour l'attribution des points de caractéristiques, veuillez demander à KANUGA Very Happy et désormais, KEYBAD est disponible pour vous bichonner What a Face


Lexique
PDR : pallier de réussite (chiffre au dessus duquel l'action dépendant du lancé de indiquera un échec)
carac : caractéristique
COM : combat (carac)
RES : résistance (carac)
AGI : agilité (carac)
MAG : magie (carac)
pv : point de vie


Dernière édition par Kanuga le Dim 9 Mai - 12:09, édité 3 fois
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Règles de combat Empty Re: Règles de combat

Message par Kanuga Mer 5 Mai - 13:27

Et voici la liste des capacités qui ne seront débloquées qu'à partir d'un certain niveau :

DEFENDRE (à utiliser à la place d'un attaque)
PDR : = à RES
effet : vous vous interposez entre votre cible celui qu'elle attaquait, vous subissez 50% du coup et votre allié ne perds pas de pv

FUITE (à utiliser à la place d'une attaque)
PDR : AGI/2
effet : vous quittez le combat (et le topic par la même occasion)

SOIN MAGIQUE (à utiliser à la place d'une attaque)
PDR : MAG
soin : = à MAG-50% (ce malus peut se diminuer grâce à "docteur")

FUREUR (à utiliser comme une attaque)
PDR : COM
DMG : COM*2
effet : perdez 20 pv

ASSASSINER (uniquement si vous êtes en discrétion et que le combat n'est pas encore engagé)
PDR : AGI
DMG : AGI*3

DECHAINEMENT (à utiliser comme une attaque)
PDR : MAG/2
DMG : MAG*2
Effet secondaire : affecte tous les ennemis autour de la cible
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