Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mizuki.

4 participants

Aller en bas

Mizuki. Empty Mizuki.

Message par Mizuki Mar 4 Mai - 20:08

IRL
Prénom :Clotilde.

Style musical : Dépend de mon humeur.Là , à fond sur Sonic Syndicate & Avenged Sevenfold ainsi que Secondhand Serenade♥️. Very Happy

Sport : Equitation, Glandage

Déjà fofo ? : Non , complètement débutante :/

Graph ? Vite fait...

IG
Nom :Fate

Prénom :Mizuki

Race :Humaine

Classe :Assassine

Description :Mizuki est plutôt elancée, et très fine.Elle est blonde, presque rousse, ses cheveux sont longs. Elle a de grands yeux verts, exprimant tantôt la joie, tantôt la tristesse. On pourrait la confondre avec une succube, et ses traits fins, sa beauté naturelle lui donnent un air doux, et généreux, mais il n’en est rien. Son maître mot est de ne faire confiance a personne avant d’en savoir plus sur cette personne que celle-ci n’en sais sur elle.En effet, elle a souvent été trahie plus jeune, et a peine majeure (17 ans) décide de vivre seule a jamais.



Histoire :Je suis née un jour d’orage, un jour où le ciel était pâle comme la mort. C’est peut-être un signe. Je me souviens avoir eu une enfance heureuse, quoiqu’un peu solitaire. J’avais beaucoup d’amis quand j’était toute petite, mais vers mes trois ans tout changea. Du jour au lendemain, je n’eus plus le droit de sortir, je devais rester cloîtrée dans ma chambre, ne voyant que mon père ; ne voyant plus ne serait-ce que la lumière du jour. Je ne comprenais pas, restais perplexe, pourquoi m’interdire de voir des gens ? Je compris très vite qu’on me cachait quelque chose. Dès que je fus en âge de sortir, je fuguais régulièrement, découvrant petit a petit les merveilles du monde extérieur. Plus je m’aventurais loin, plus j’en savais sur mon passé. J’appris d’un vieil homme que mon histoire n’était pas vraiment aussi jolie qu’on voudrait me faire croire. Celui qui m’élevait était mon frère. Il me mentait depuis 15 ans, chaque jour. Chacun de ses regards était empreint de mensonge, chacun de ses sourires était faux. Je retournais voir le vieil homme chaque jour, et chaque jour j’en apprenait un peu plus sur moi même. Mon frère avait causé la mort successive de mes deux parents, et n’avait pas osé me tuer, préférant me cacher la vérité, pour me « protéger » . le jour où j’appris cela, il pleuvait, et je restais un bon moment sous la pluie, a haïr l’homme qui se prétendait mon père. En rentrant, le soir, il avait vu que j’étais partie, il se mit dans une colère noire, je ne l’avais jamais vu comme ça. Il hurlait, et je lui hurlais plus fort que je savais tout, qu’il n’était rien, qu’il était juste un meurtrier. Il se calma de suite, avança et me frappa, sous prétexte qu’il n’avait « rien fait de tel ». je ne pleurais pas, j’étais calme. Je me retournais, et couru, loin, aussi loin et vite que mes jambes me le permettaient. Il ne me poursuivait plus, enfin. J’étais seule, pour la première fois de ma vie, seule la nuit, dans le noir, mais je n’avais pas peur pour autant. Et pour la première fois de ma vie, je pris confiance en moi, une flamme brillait dans mes yeux, une lueur de vengeance. Je ne ferais plus confiance aveuglément, Plus jamais on ne me trahira.Jamais.Je vivais dans le mensonge, un mensonge perpétuel qui m'écoeurait , il fallait que ça cesse.


Dernière édition par Mizuki le Jeu 13 Mai - 18:02, édité 4 fois
Mizuki
Mizuki
Blabla : lvl 4

Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 28
Localisation : Actuellement devant l'ordinateur

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Assassin
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mizuki. Empty Re: Mizuki.

Message par Sydno Mar 4 Mai - 20:12

Validé cousine !!!
Sydno
Sydno
Blabla : lvl 9

Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : Fluch de l'enfer

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Mizuki. Empty Re: Mizuki.

Message par Kanuga Mar 4 Mai - 20:36

Smile
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mizuki. Empty Re: Mizuki.

Message par Fullcrazy Dim 6 Juin - 9:45

Cool ton perso Very Happy
Fullcrazy
Fullcrazy
Blabla : lvl 2

Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34

Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Assassin
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Mizuki. Empty Re: Mizuki.

Message par Mizuki Mer 16 Juin - 20:55

x) Merci fullcrazy
Mizuki
Mizuki
Blabla : lvl 4

Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 28
Localisation : Actuellement devant l'ordinateur

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Assassin
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mizuki. Empty Re: Mizuki.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum