Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rencontre

5 participants

Aller en bas

rencontre Empty rencontre

Message par Tazuki Lun 21 Juin - 22:52

Un beau matin Tazuki en ce levant vit une charrette sans personne autour .Tazuki partit jeter un coup d'oeil .Il tourna sa tête de droite a gauche ,rien ,personne .Alors il regarda dans cette charrette et il y avait beaucoup de chose du pain ,des vêtement ,des armes etc ...Tazuki en profita pour prendre quelque objet .Il manga du pain et invoqua du beure avec un de ces sort .Mais encore mieux ,dans cette charrette il y avait un bouquin .Tazuki l'observa ,dessus il y avait une écriture secrète de magicien .Il en conclua que c'était un livre de sort pour magicien .Il se mit a tendre son bras pour le prendre mais a se moment là un homme cria "Ma charrette ,oh voleur !"
Tazuki prit le livre et s'enfuit seulement le vielle homme fit venir des gardes d'un ville .Les gardes ce mirent a me courir après seulement Tazuki n' eu pas le temps de faire 10m que les gardes lui santèrent dessus .Tazuki ce releva en ce débattant avec le garde sortit le livre qu'il avait voler et trouva une page ,il n'essaya pas de comprendre ce qu'il disait et quand il eu finit sa phrase une grosse bulle entoura tazuki le protégeant de toute les attaques des gardes .Les gardes et Tazuki ne savait pas ce que c'était alors Tazuki en profita et prit son temps pour trouver un bon sort dans le livre .A la 4e page Tazuki vue un sort qui sembler être super il prononça la phrase et des éclaires sortit du ciel pour frapper les ennemies .Les ennemies fracasser par ces éclaires tombèrent a terre .La bulle qui protéger Tazuki disparu .Seulement les éclaires avaient fait amener d'autres gardes .Tazuki vraiment épuisé ne savait pas quoi faire Tazuki refit le sort et tua tout les gardes qu'il y avait .Tazuki vraiment épuisé souffla un bon coup et vu l'horizon bouger ,cela sembla vraiment bizard .En plus de cela il y avait des bruits de crie en regardant avec plus de concentration Tazuki vue que c'était le village entier qui courrait avec une arme dans la main .Tazuki eu peur ce leva essaya de courir mais sans résultat chaque pat l'épuiser ,les sorts qu'il avait pratiquer l'avait complétement vider de son énergie .Il tomba et vue au loin les villageois s'approchant dangeuresement ,il ferma les yeux pour ne pas s'attendre au premier coup et mourir rapidement .Il attendu ,après 20 bonne seconde toujours rien ,il re-ouvrit les yeux et vue au loin un combattant tuant la meute de villageois .Tazuki re-ferma les yeux soulager et se reposa .
Tazuki
Tazuki
Blabla : lvl 2

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : in Hell !!!!

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Sorcier
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par Eirnk Mar 22 Juin - 21:48

Eirnk en rentrant de ça dernière quete vue des énormes nuages et des éclair bruyant .Il décida d'aller voir ce qui ce passer .En s'approchant il vue un Humain magicien qui combattait ,il vu que l'Humain était en défaveur .Il décida d'aller l'aider même si c'était de la folie de battre contre autant de villageois .Il sauta sur l'ennemie tel un guépard sur une gazelle .Pendant qu'il était en l'air il tournoya son épée et trancha la tête de plusieurs ennemies ,seulement il y en avait vraiment trop ,il prenait vraiment de la distance avec ces ennemies en tendant toujours son épée pour les éloignaient ,mais autant d'ennemi c'était vraiment dur ,il n'avait pas finit de tranchait un ennemie que 5 autres l'attaquèrent .Il sauta sur les épaules d'un ennemi sortie son couteau lui trancha les trapèzes ,des ennemies envoyèrent des lances sur eirnk mais eirnk prit le corps sur qui il était comme bouclier .Il prit un ennemi l'éventra lui prit des organes pour les lancer sur les ennemis ,les ennemis vraiment dégouter vomir ,pendant ce temps eirnk courra vers les ennemis restant .Il tua le dernier ennemi et rangea sa hache dans son dos mais un ennemi qui simuler sa mort ce leva prit son couteau le tendit vers eirnk pour lui couper la gorge dans son dos mais Tazuki cria "derrière toi" a son sauveur (Eirnk) et eirnk esquiva ce coup très lent et retourna son poignet pour tuer son ennemi pas lui même ,l'ennemi en criant mourra en d'atroce souffrance .Eirnk s'éloigna de ce champ de bataille pour aller voir ce magicien .Seulement en cours de route eirnk tomba épuisé de son combat ,il était blesser de la tête au pied .Tazuki ce leva et venu remercier et soigner son sauveur .En ce réveillant eirnk était appuyer a un arbre vétu de bandage .Eirnk essaya de ce lever mais vraiment souffrant il n'arriva pas a ce mettre sur pied .Tazuki lui avait fait les premiers soin .L'humain lui tendit du pain qu'il avait prit de la charrette ,l'orc accepta et mangea le pain .L'humain ce présenta a l'orc et l'orc ce présenta a l'humain .Tazuki et Eirnk décidèrent de ce venger et d'aller attaquer le village pour le piller .Tazuki dit a Eirnk que ce village n'avait pas beaucoup de combattant donc il serait facile a attaquer et comme ils avaient a peux près tuer plus de la moitié de la force militaire de ce village au dernier combat ils étaient vraiment sur de ce qu'ils allaient faire .Ils ce préparèrent au combat ,et décidèrent d'attaquer le village a la tomber de la nuit .
Eirnk
Eirnk
Blabla : lvl 4

Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : derriere toi :p

Fiche Perso
Race: Orc
Classe: Guerrier
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par Kanuga Mar 22 Juin - 23:51

EN tout cas vous allez bien XP Wink
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par Eirnk Ven 25 Juin - 22:51

Le soleil couché ,la nuit arrivé ,les nuages euhh ...Tazuki et Eirnk prirent leurs armes et commencèrent à partirent vers le village .La haine dans les yeux ,la hache en main la volonté au plus profond d'eux ,Ils étaient fin près a attaquer le village .Au porte du village ils toquèrent ,le portier se leva alla voir qui c'était ,personne ,le portier repartit s'assoir ,tazuki surgit du ciel et sauta trancher le portier tandis que Tazuki fit un sort pour bruler les maisons .Il prononça les mots et ces paroles fut venir des flammes qui bruler tout sur leurs passages .Les villageois en étant réveiller par cette chaleur criaient ou mourraient ,la vengeance est un plat qui ce mange chaud Smile dit Tazukie .Eirnk qui s'ennuyait a voir les maisons et les villageois bruler partit tuer quelque villageois qui n'étaient pas encore mort .C'était beaucoup trop facile ,eirnk qui faisait un vraie carnage vu arriver le chef du village ,il était très grand ,un corps très musclés ,un vrai spartiate .Il était accompagné d'un loup qui avait l'air très féroce .Eirnk sans réfléchir sauta sur le chef mais le loup attrapa einrk et lui mordit le bras ,Eirnk paralyser pas cette douleur au bras fut une proie facile pour le chef .Le chef dit "Qui est tu ?" .Eirnk n'était pas venue ici pour discuter ,il retira le loup de son bras et le lança sur le chef ,mais il esquiva ,Le chef lui dit "Répond moi ou je te tue de suite" ,Eirnk réessaya de l'attaquer et Le chef en colère lui dit "très bien si tu ne veux pas parler je vais te tuer puis accrocher ta tête au bout d'un pic ,et avec ce pic je te ferait cuir au feu et je te mangerai !Hahahaha !"
Le chef le prit ,le maitrisa ,Eirnk était sans défense ,Le chef prit un énorme rocher pour le cogner avec mais Tazuki avait enfin retrouver Eirnk et sans réfléchir il jeta un sort ,Le chef qui lui dit un autre jouer avec qui je pourrait m'amuser parfait !
Seulement le sort que jeta Tazuki fit effet ,et le chef confiant commença a ce présenter par politesse " Je suis Arragon fils de ..." Et le chef (arragon) ,était submerger par une essaim d'insecte .Eirnk ce libéra de ça prise et lui dit " arragon fls de **** ,je vais régler ton conte toi qui ma sous-estimer."Eirnk lui trancha le bras puis recula puisqu' Arragon s'agita .Il jeta le rocher sans savoir ou il atterrirait ,cassa le pilier porteur d'une maison enflammer ,la maison qui s'écroula envoya une fumer énorme .Arragon en profita pour fuir puisqu'il était blesser .La fumer dégager Eirnk et Tazuki n'avaient pas vue Arragon ,Seulement pendant que les dernier nuage de fumer s'évaporèrent Arragon une voie surgit (la voie de Arragon) ,on pouvait comprendre "ce n'est pas finit !" Le village détruit Tazuki et Eirnk épuisé mais content de leur vengeance repartirent dans un village voisin bredouille .L'aube qui ce lever était rouge .(l'aube rouge :dans un jeu il y a une phrase connue je vous épargne l'histoire entière la phrase c'est "Et que l'aube soit rouge " sydno tu doit comprendre toi Wink).
Eirnk
Eirnk
Blabla : lvl 4

Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : derriere toi :p

Fiche Perso
Race: Orc
Classe: Guerrier
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par sejior Jeu 1 Juil - 10:43

Sejior, qui était perché sur une colline à méditer comme chaque soir, apercevait le village Krüt au loin. La bourgade lui avait semblé prise d'une agitation inhabituelle et, à y regarder de plus près, il aperçu deux braves aventuriers, un guerrier et un magicien, lutter avec acharnement contre tout le village. Impressionné, il fit appel à la vision accrue des nains pour suivre le combat d'encore plus près. Le guerrier était courageux, quoiqu'un peu sûr de lui, et le magicien puissant. Au début, il était en colère lorsqu'il avait aperçu ces deux pillards attaquer son village, qui plus est, le guerrier était orc (selon les légendes, ce sont les orcs qui ont tenté d'assouvir la race naine à la leur), mais, quand vint la lutte contre le chef du village, Sejior se rattacha à leur cause car Arragon l'avait toujours rejeté. Il se rappelait d'une fois où il avait soigné sa fille. Arragon avait alors déclaré qu'il "ne laisserai pas sa fille aux mains d'un misérable nain charlatan". Alors, Sejior regarda le combat de loin, prêt à intervenir si les aventuriers en avaient besoin. Mais non, ils se défendaient très bien, au seul moment où le guerrier était en difficulté le magicien lui vint en aide. Lorsque le combat fut terminé, que la victoire fut remportée par les deux pillards et que l'aube rouge se leva, Sejior se dit que la solitude avait assez duré et décida que si les deux victorieux voulaient bien de lui, il se joindrai à eux. Dès qu'il les vit partir, il se lança à leur poursuite et les rattrapa rapidement, décidé à leur demander s'il pouvait se joindre à eux en tant que guérisseur.
sejior
sejior
Blabla : lvl 3

Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Beauvais (60)

Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Sorcier
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par Eirnk Mer 15 Sep - 21:48

Ban ,les vacances c'est finit ,je vais reprendre le fofo parce-que la j'ai perdue mes compétence en français ><" ^^
Eirnk
Eirnk
Blabla : lvl 4

Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : derriere toi :p

Fiche Perso
Race: Orc
Classe: Guerrier
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par Eirnk Mer 22 Déc - 20:10

Eirnk et Tazukie ,les deux guerriers ayant fait autant de vacarnent au villages , partirent de pieds ferme au village voisin ,seulement la combat les avait détruit physiquement et le guerrier Eirnk avait une faim de loup .Avant d'arriver au village le magicien entendu des pats derrière lui ,il se dit que c'était surement Arragon qui venait se venger , bien que se fut très rapide , en se retournant l'humain ne vit rien .Le guerrier se retournit lui aussi en demandant à Tazukie se qui se passait .L'humain sûr de lui regardit bien partout , puisqu'il était sûr qu'il y avait personne ,et par une voie le magicien vit une personne , une personne bien petite personne ,Eirnk baissa sa tête et vie à son tour le nain . Le nain demanda au deux compagnons s'il pouvait rejoindre leur coopération car le nain en avait mar de la solitude .L'humain accepta tandis que l'orc lui avait tellement faim qu'il ne pouvait pas faire sa décision (qu'elle soit pertinente ou pas ) .Alors le nain chercha dans son sac et trouva une gellule contre la faim ,il paraîtrai que c'elle-ci retarderait la faim chez l'être vivant .Sans reflechir l'orc la prit et la mangea , l'orc heureux de ne plus avoir faim accepta à son tour .Quand cette jolie bande entrâmes dans le village le nain expliqua son rôle de guerisseur , qu'il pouvait guérrir les blessures peut ou très importante ,Tazukie demanda au nain de venir avec lui pour discuter dans un bar tandis que l'orc ailles se remplir la panse .Tazukie dit à Sejior que la mission de la team serais de se venger du chef puis d'aller faire étendre au quatre coin du glob que cette team serai pleine d'éspoir pour une éventuel paix .Le nain accepta en trainquant avec l'humain une bierre traditionnel du pays .
Pendant ce temps Eirnk était partie bien loing du village chasser le mouton pour se nourrir .Il trouva un peux plus loing une sorte de bête coucher au sol , eirnk ,sans réflechir ( comme toujours ) ,sauta sur la bête ,la bête esquiva , s'était un loup , une autre bête jailli sur Eirnk ,se n'était pas une bête mais un monstre , c'était Arragon qui lui avait tandit un piège .Eirnk repoussa l'attaque de arragon ,le loup sauta sur eirnk lui mordit le torse ,Eirnk saignait abondament , il sortit sa hache de son dos pour trancher le loup mais avant quee la hache touche cible Arragon chargea sur Eirnk le projectant sur un arbre .Cette projection avait assomer Eirnk , Arragon ligota l'orc et envoya un aigle messager à la poursuite de Sejior et de Tazukie .Après leur bonne bour ,Tazukie et Sejior un peux pompette sortirent du pub et virent un aigle messager , le nain regarda le message " Humain ,j'ai votre compagnon en hotage .Venait demain à l'aube au forêt d'elwyn à 500 mêtre du village près de la pière tombale d'un seigneur .Venait seul et préparé vous à votre mort ." Sur ces mots le nain et l'humain préparèrent des potions ,des équipement pour la bataille prévut au forêt .
Eirnk
Eirnk
Blabla : lvl 4

Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : derriere toi :p

Fiche Perso
Race: Orc
Classe: Guerrier
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par Tazuki Jeu 23 Déc - 2:35

Tazuki et Sejior bien décidaient d'en finir avec Arragon se lancèrent à la poursuite de l'endroit indiquer dans la lettre .Le nain se rappela vaguement de tombe de seigneur dans les environs .En route les deux magiciens trouvèrent un marchand ambulant qui vendait de bonne chose ,l'humain prit une allumette qui ,sous les éxpliquation du vendeur ,brillerait si il y avait des orc à proximité ( seigneur des anneaux mdr ) ,l'humain s'étonna que de trouvait l'orc sera plus facile dans ces conditions .En marchand l'amulette de Tazuki brilla ,l'humain dit au nain de se cacher pour construire une attaque surprise .Quand Tazuki apperçu la tombe il cria " Arragon ,je suis là , seul ,et je suis près a me battre !" Sur ces mots une ombre s'approcha de Tazuki , l'humain sorti son livre de sorcellerie pour combattre , cette ombre était rien d'autre que Eirnk ,Tazuki coupa les ligottages pour liberrer l'orc ."Où-es tu ,cria l'humain ,ne voulais-tu pas une vengeance , dans ce cas la viesn !"
Une brûme se forma , une ombre s'approcha ,une odeur apparut ,c'elle de la mort .Arragon sous cette brûme apparut ,épée en main ,ils étaient près au combat ,sejior bien caché , attendait le signal .Eirnk prit un rocher et lanca l'attaque contre Arragon ,Tazuki lanca lui le signal pour que sejior vienne ,Arragon lui esquiva l'attaque et se lanca sur Tazuki en lui donnant un coup de tête sur le front ,Eirnk fou de rage arracha une branche d'un arbre pour lutter contre Arragon ,tandis que Sejior parit soigner Tazuki .Eirnk donna un coup dans l'épaule de arragon mais se prit un coup d'épée dans le genou ,la jambe ensenglanté ,eirnk se déplaça furtivement pour se disposer derrière Arragon, qui lui avec son armure de saronite était lent .Arriver à destination eirnk lui arracha les cheveux en le faisant vaciller en arrière , déséquilibré Arragon tombi en se faisant taper par Eirnk .Arragon riposta les attaques de eirnk et se releva , Tazuki soigné prononça une incantation pour invoquer des goules sur arragon ,pendant se temps Sejior , lui lança des cailloux sur Arragon pour le déstabiliser .l'incantation terminer une dizaines de goules attaquèrent arragon le dépiossant de son armure .Arragon tournoya sur lui même et trancha les goules .Sejior lui lança un sort qui le brula ,Arragon fit arreté les flames en souflant ,Tazuki lui lança un sort qui le congela ,Arragon fit arreté la congélation en bougeant .Eirnk lui essayait tant bien que mal de l'assomer à coup de bout de bois , mais en vain ,Arragon était bien trop puissant .Sejior eu l'idée de fusioner ses attaque avec c'elles de Tazuki pour lui donner un coup fatale .Tazuki accepta ,mais il fallait du temps pour focaliser beaucoup d'énergie alors Eirnk fit perdre du temps à Arragon .Eirnk arracha un arbe pour le lancer sur Arragon , ce dernier trancha l'arbre d'un coup d'épée , Eirnk sauta sur arragon et le fit tomber , à terre les deux bête luttèrent , Eirnk prit le dessus en lui arrachant les yeux de sa propre main .Arragon aveugle , il nevoyait plus rien ,Eirnk lui prit son arme et lui trancha les deux bras .Arragon à genoux demanda allégeance au ennemis .La technique des deux magicien à point ils lancèrent l'attaque ,sous le cris le cri de Arragon ,les trois compagnons rentrèrent dans l'histoire !

[Dsl des nombreuses fautes , comme vous avez pu le constatez j'ai fait se texte assez tard Sleep ]
Tazuki
Tazuki
Blabla : lvl 2

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : in Hell !!!!

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Sorcier
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par Eirnk Jeu 23 Déc - 19:37

Ban ba finit , on peut ramasser nos xp ? Very Happy
Eirnk
Eirnk
Blabla : lvl 4

Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : derriere toi :p

Fiche Perso
Race: Orc
Classe: Guerrier
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par Sydno Lun 3 Jan - 14:59

Tazuki, gains d'expérience = (10 + 10) + 5% = 20 + 1 = 21 xp
Lvl 2 : 20/20 -> lvl 3 : 4/30

Eirnk, gains d'expérience = ( 9 + 10 + 9) = 28 xp
lvl 4 : 32/40

Sejior, gain d'expérience = 6 xp
lvl 6 : 60/60 -> lvl 7 : 0/70


Sydno
Sydno
Blabla : lvl 9

Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : Fluch de l'enfer

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par Eirnk Mar 4 Jan - 20:00

Merci
Eirnk
Eirnk
Blabla : lvl 4

Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : derriere toi :p

Fiche Perso
Race: Orc
Classe: Guerrier
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par Sydno Mar 4 Jan - 20:01

Désolé si je note pas super bien pour le moment mais je vais m'améliorer hésitez pas à continuez vos Rp Wink
Sydno
Sydno
Blabla : lvl 9

Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : Fluch de l'enfer

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par Eirnk Mar 4 Jan - 20:07

t'inquiètes pas ,et pour mon rp au bled je crois ,tu pourrais faire une apparition ou alors j'attends kanuga ?
Eirnk
Eirnk
Blabla : lvl 4

Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : derriere toi :p

Fiche Perso
Race: Orc
Classe: Guerrier
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par Sydno Mar 4 Jan - 20:08

Bah je verrais demain dès que j'ai le temps ^^
Sydno
Sydno
Blabla : lvl 9

Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : Fluch de l'enfer

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par Eirnk Mar 4 Jan - 20:10

ok ba merci et bon rp Wink
Eirnk
Eirnk
Blabla : lvl 4

Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : derriere toi :p

Fiche Perso
Race: Orc
Classe: Guerrier
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum